jeudi 25 août 2011

Jeux dangeureux

Encore un message de toi, et je deviendrais complètement fou !


Le désir de savoir où tout ça pourrait aller, voir tes limites et les poussées encore plus loin. 
Observé tes moindres réactions, et joué avec elles. 
Avoir de la concurrence, je veux une bataille dans ton esprit.
Me mettre en danger même en sachant que je t'ai déjà.
Savoir que je te hante intérieurement, et que tu n'arrives pas à te fixer une idée sur moi.
Je veux tout faire ressortir en toi, toutes tes pulsions, des envies les plus intimes.
Te mettre à nu en étant partager entre fuite et curiosité.
Je veux te faire devenir accroc.. autant que je pourrais l'être.


Mais ne te méprends pas sur moi. 
Tu n'es qu'un jouet parmi des millions ; Un divertissement.
Je peux moi aussi jouer avec toi. Alors prends garde car le jeu ne fait que commencer.
La manipulation est un art qui s'apprend vite.
Veille à ne pas te faire surpasser pas les évènements.
Si je te dis "oui", prends garde à ce qu'il ne soit pas un "non" caché.
L'amour avec moi, ressemble à une guerre.
Mais la récompense peut être bien plus que le partage de mon corps.


Ne sois jamais réellement toi.
Ne montre pas tes faiblesses.
Retiens juste que je veux, jouer, que je joue déjà avec toi.
Voilà ce à quoi tu me fais penser, à un manipulateur de première qui essaye de me changer. 
Tu veux traverser mon esprit, me mettre à nue et quand je me serais abandonnée à toi, je me retrouverai sans rien, sans frontières avec le monde extérieur. Je serais un chien errant quelque part en attendant qu'un nouveau maitre vienne me chercher.


Encore un message de toi et je deviendrais complètement folle ! 


Pour toi J., que ce soit la dernière fois que tu penses à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire