mercredi 24 août 2011

Nos Hommes


Derrière son comptoir, cet espace qui n'appartient qu'à lui, se trouve un homme. Caché encore derrière de petites lunettes, son regard aux yeux bleu, ce bleu océan, ce bleu si profond, observe ce qui se passe autour. Une foule s'y trouve. Plusieurs personnages aussi différents les un des autres, discutent, dansent, draguent. Un soir comme un autre dans une boite !
Ses cheveux châtain clair en bataille et sa barbe de trois jours, lui donne ce petit air de débrailler, celui qui fait craquer tant de filles. Aujourd'hui, il s'est habillé pour les circonstances ; c'est à dire, une chemise noire un peu ouverte vers le haut laissant aux petites âmes, une promesse digne de leur espérance. Un pantalon noire assez moulant, laissant les âmes expérimentées profité de ce spectacle. Tout est ajusté, tout est organisé. Et dans le bruit qu'il l'entoure, dans les commandes venant d'ici et ailleurs son esprit lui réfléchit au calme.
- Une bière, s'il vous plais. demande un homme de la quarantaine.
- Un cocktail de la passion, demande une jeune femme.
- Six tequilas, demande un autre groupe de filles.
Elles s'enchaînent, et c'est sans perdre ce rythme entraînant qu'il fait ce dont il est doué. 
Au près du comptoir, se trouvent ses potes. 
L'un grand plutôt musclé, la peau d'un marron chocolat noir, et un air de Bisounours. L'autre un sex-symbole par excellence.  Bronzé comme il le faut, les yeux d'un vert clair magnifique, et un physique irréprochable. Un autre d'origine Tunisienne, les yeux chocolat, des joues qui donnent envie de les mordre ! Ce sont tous des potes du travail et pourtant, ils sont là ce soir comme client. Ils observent, d'ailleurs, deux jeunes filles assises un peu plus loin à une table. Vu l'insistance de leurs regards, ils sont tout trois intéressés par ces demoiselles. Peut-être auront ils le courage de les abordes ?
A l'opposé, un couple s'engueule. La femme à l'air furieuse. Pour cause, elle vient d'apprendre que son mari venait tous les soirs ici pour flirter, et "voir plus si affinités". Ce lieu pourtant classique devient un endroit de séduction, de sexe à "gogo". La où s'enchaînent spectacles de danse : les corps s'entremêlent, concerts : les langues se démêlent et expositions : les regards ont cessé pour laisser place au touché.




Car à nous deux tout est plus facile, tout est plus beau. N & D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire