vendredi 23 décembre 2011

Un truc qui ne tourne pas rond


Je crois qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi.
Je suis comme le papillon aux ailes difformes, un être quelconque qui ne peux être avec personne, car personne ne veut de lui. Je ne parle pas forcément de cette histoire, mais en général .... Comme le petit canard noir.
Oui, mon corps est noir ; mes ailes sang ; mes yeux eau. 
Mon corps semble fatigué de voler seul dans ce monde si vaste et vide. Le coeur si fragile, voudrait pour une fois, recevoir l'amour qu'il a lui même offert, il voudrait pour une fois, sentir l'importance qu'il occupe dans ce monde. Au moment de la tombée de la nuit, quand l'obscurité engloutie le paysage, le papillon se consume peu a peu, pour au final ne plus appartenir a quelqu'un, pour ne plus être ... Le néant. Il n'y a plus rien qui marque son passage, rien. Il n'y a plus rien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire