mercredi 1 février 2012

Commandeur prestigieux

              Il y a ces journées, que l'on pourrait qualifier de magique ou peut-être juste celles qui nous rappellent que la vie est tout simplement une suite, un courant. Aujourd'hui, ce 1er février, une personne est née. Les années sont passées, et cet enfant est devenu une nouvelle personne, un homme de confiance, un adulte (presque) responsable. Ce soir, ces quelque mots sont mon cadeau d'anniversaire pour cette magnifique personne que j'ai appris a connaître, et dont il me reste encore pleins de choses à découvrir. Alors, je te souhaite un très bon anniversaire. 

             "Commandeur prestigieux"

Voila une définition que je trouve assez juste concernant la signification de ce prénom. Certaines personnes ont ce petit quelque chose qui font que les regards se retournent forcément vers eux ; c'est un mélange de charisme, de folie, mais aussi d'insouciance cachée. 
Au départ, j'ai été touché par ce spontanéité, cette simplicité de vivre. Cette facette qui le rend un peu plus enfant tout en étant une grande personne, avec ta personnalité. Il arrive a redonner le sourire à n'importe quelle personne, même dès 7h40 du matin, par un temps glacial ! Ce sont ce genre de rencontres qui me font croire que la vie est une réelle surprise et qu'a chaque jour il se passera forcément un détail rendant cette aventure plus extraordinaire.


Pour ton avenir, je te souhaite toutes les merveilles du monde. Tes idéaux, ce tableau qui te fait tant rêvé. Tes deux jumelles que tu gâteras trop, tu le sais aussi bien que moi. Cette stabilité dont tu as besoin, et surtout, je te souhaite d'être heureux dans chaque décisions que tu prendras. 



PS : A l'année prochaine pour la suite du texte.

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire